Troisième et dernière (?) AG numérique
Pour la troisième fois, l'AG de Swissavant digital s'est déroulée sans la présence des membres.

I Aktuelles

Dans le contexte de la pandémie COVID-19 toujours en cours et en application du règlement 2 sur les mesures de lutte contre le coronavirus (COVID-19), la 112e assemblée générale ordinaire 2022 se tiendra à nouveau, et donc pour la troisième fois, au format numérique et sans la présence physique des membres. L’ordre du jour se limite au minimum statutaire.
Outre les affaires courantes telles que l’approbation du rapport annuel et des comptes annuels 2021, la décharge des membres du comité directeur ainsi que du directeur ou le budget 2022, il s’agissait également d’élire les membres du comité directeur ainsi que le président pour le mandat à venir 2022-2025.


Mehr lesen

Comme aucune demande de discussion n’a été reçue de la part des membres et que les travaux (préliminaires) pour le procès-verbal, tels que les demandes, les votes et les résultats, ont déjà été effectués en application de l’ordonnance 2 relative à des mesures de lutte contre le coronavirus (COVID-19) après un processus numérique ou écrit alternatif, le président, Andreas Müller, a pu ouvrir, constituer et présider l’assemblée générale en seulement 15 minutes. Il reste à espérer que ce soit la dernière AG sous cette forme.

Toutes les motions, nominations aux élections et projets de résolution demandés par le comité ont été acceptés par l’assemblée générale 2022 par un OUI écrasant dans chaque cas. Le président et tous les membres du comité ont ainsi été réélus pour la période à venir 2022-2025.

Le président confirmé, Andreas Müller, se réjouit: „Je considère la réélection à une écrasante majorité de l’ensemble de notre comité comme une preuve de confiance et une grande appréciation de notre travail au sein du comité. Un grand merci!“

 

 

Le comité de Swissavant se compose comme suit (de g. à dr.) :

Andreas Müller, Président
Kevin Feierabend, Vice-président

 

 

Andreas Diener, Caissier
Iso Raunjak, Membre

 

 

La 113ème assemblée générale ordinaire aura lieu le même jour que la Journée nationale de l’industrie, le lundi 3 avril 2023, dans la région de Zurich. Nous nous réjouissons de vous accueillir personnellement à notre assemblée générale et à la Journée nationale de l’industrie 2023!

Vous trouverez ici le procès-verbal de la 112e assemblée générale ordinaire 2022:

Le procès-verbal de la 112ème assemblée générale 2022