Prélude à la sortie du confinement et au retour au quotidien professionnel!
«À tous nos membres qui font aujourd’hui le premier pas vers la normalité économique, nous souhaitons bonne chance et beaucoup de succès. Et à tous ceux qui, conformément à l’ordonnance du Conseil fédéral, doivent continuer à garder leurs magasins fermés jusqu’au 11 mai 2020, une portion supplémentaire de persévérance. La sortie du confinement ne sera pas facile et, comme ces dernières semaines, elle nécessitera un effort entrepreneurial»
Mehr lesen
«À tous nos membres qui font aujourd’hui le premier pas vers la normalité économique, nous souhaitons bonne chance et beaucoup de succès. Et à tous ceux qui, conformément à l’ordonnance du Conseil fédéral, doivent continuer à garder leurs magasins fermés jusqu’au 11 mai 2020, une portion supplémentaire de persévérance. La sortie du confinement ne sera pas facile et, comme ces dernières semaines, elle nécessitera un effort entrepreneurial», affirme Christoph Rotermund, directeur de Swissavant – Association économique Artisanat et Ménage
Les premiers pas vers la sortie du confinement ordonné par le Conseil fédéral ne signifient pas pour autant qu’à partir d’aujourd’hui, on puisse être négligent et revenir simplement à la situation antérieure au coronavirus. Il est essentiel de poursuivre l’effort en se conformant strictement et systématiquement aux directives de l’Office fédéral de la santé publique (OFST) et appliquer celles-ci pour protéger ses semblables et éviter une nouvelle augmentation du nombre de personnes infectées, c’est-à-dire une deuxième vague qui, de l’avis de nombreux experts, pourrait s’avérer bien pire que la première.
Ceux qui, en ces temps de crise difficiles, souhaitent motiver activement leurs concitoyens et se montrer solidaires avec les membres de notre gouvernement pour protéger la santé de toute la population peuvent se rendre directement sur le site web https://www.quarantänefanshop.ch.
Ils y trouveront des t-shirts imprimés aux citations les plus remarquables des membres du Conseil fédéral dont la popularité a connu récemment une augmentation considérable.