Chers membres, encore un peu de patience
Les tractations sont en cours depuis jeudi soir 16 avril 2020 à 17h30!
Swissavant – Association économique Artisanat et Ménage est en négociation avec le Secrétariat d’État à l’économie (SECO), pour savoir si nos membres, les commerces spécialisés en quincaillerie, articles de ménage ou grills de jardin, pourront eux aussi reprendre leur activité le 27 avril 2020 comme les deux types de commerces «marchés de la construction et centres de jardinage».
Mehr lesen
Le Conseil fédéral a informé aujourd’hui qu’à partir du 27 avril 2020, les marchés de la construction et les centres de jardinage pourront rouvrir leurs portes, à condition que la sécurité du public et celle des employés soit assurée en permanence. Si l’évolution de la situation en Suisse le permet, les écoles obligatoires et les commerces pourront rouvrir le 11 mai. A partir du 8 juin, dans une troisième étape, d’autres entreprises pourront reprendre le travail.
Swissavant – Association économique Artisanat et Ménage est en négociation avec le Secrétariat d’État à l’économie (SECO), pour savoir si nos membres, les commerces spécialisés en quincaillerie, articles de ménage ou grills de jardin, pourront eux aussi reprendre leur activité le 27 avril 2020 comme les deux types de commerces «marchés de la construction et centres de jardinage». La réponse juridiquement impérative est attendue dans le courant de la journée du vendredi 17 avril 2020 et sera publiée immédiatement sur notre site à l’intention de tous les membres.